Au plus près de l'Atlantique


 Changement de région : au revoir le pays basque, bonjour la Cantabrie. C'est un peu moins pentu, à peine plus ensoleillé et pas vraiment plus chaud !!  Conditions idéales pour faire notre chemin..



Nos bâtons sont quasiment devenus un prolongement de la main: pour l'instant,pas d'oubli quelque part, juste besoin de surveiller les embouts. Quelques ajustements ont été nécessaires pour les miens : j'ai perdu un embout dans les chemins caillouteux des Alpilles, j'en ai racheté une paire, mais ensuite j'en ai percé un, alors j'en ai racheté. Puis j'en ai  re-perdu un dans une grille d'eau pluviale, mais on l'a récupéré,alors,j'ai continué sans. Puis j'ai perdu la pointe en tungstène, alors j'ai remis les embouts: cette histoire est-elle finie? Santiago nous le dira!!

Aujourd'hui, journée de repos à Laredo, entre Bilbao et Santander. Nous rencontrons un peu plus de pèlerins, et l'anglais ou l'espagnol étant de rigueur, l'occasion est là pour améliorer notre anglais scolaire. Rassurez-vous,on ne reviendra pas trilingue.
En passant par monts et par vaux,il nous resterait environ 600 / 700kms : de quoi savourer encore notre chemin...

Commentaires

  1. Quel beau parcours !! Deux mois se sont passés et vous semblez en pleine forme.
    Merci pour les superbes photos. Bonne continuation.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours aussi beau .
    Contente de vous voir en pleine forme.
    Je viens d'investir dans des bâtons de randonnée, je sais vers qui me tourner si je veux des pièces détachées .
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Bravo vous avez bien avancé rien vous arrête à ce rythme là vous allez vite être retour bonne continuation à bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Santiago à portée de bâtons de pèlerins

Nous voilà en Galice, St-Jacques se rapproche

Moins de 100...